Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN-MARIE BERNARD 2012
JEAN-MARIE BERNARD 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 599
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JEAN-MARIE BERNARD 2012
19 octobre 2011

16 Octobre 2011 : La Brigue (1)

LE PRESIDENT DE L'ACTION SOLIDARISTE ET CANDIDAT A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE, RENCONTRE LES MAIRES DE LA VALLEE DE LA ROYA.

SANS CHAPEAU

Quelle magnifique journée que ce dimanche  16 Octobre 2011 !

 

 DSCN6526DSCN6527

 

 Menton, gare routière 10:33, la vallée se profile à l'horizon mais... aucun bus en partance pour l'atteindre !

Quelle étrange carence de la part du conseil général des alpes-maritimes, son vénérable vice-président, conseiller général de la vallée et sénateur honoraire Maître José Balarello aura sûrement une excellente raison pour nous expliquer l'affluence de voitures dans ce charmant petit village que je m'apprête à rencontrer pour la première fois.

Il me faut néanmoins trouver une solution ou alors retourner à ma bien-aimée vigne qui à bien besoin de moi ces jours-ci !

Mais cette magnifique vallée m'a déjà conquis et, rempli de courage je me tourne alors vers nos amis piémontais !

Je vous raconterai la suite plus tard !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité